93 % de nos clients apprécient la qualité de nos produits et services ★★★★★

Tél : 03 84 81 75 45
pavots artificiels en composition

Cliquez sur l'image pour agrandir

  • composition florale avec des pavots artificiels
  • faux pavots en composition artificielle

Composition florale artificielle H55cm Pavots rouges artificiels en vase porcelaine

Référence : 2500MF0022
Disponibilité : Épuisé
33,96 €
  • Description
  • Rédigez votre propre commentaire

Association de gros pavots rouges, de fleurs de ricin et de lierre vert foncé pour présenter cette jolie composition florale design.

Le vase en porcelaine est de forme haute et ronde. Il accueille un beau bouquet de fausses fleurs en qualité haut de gamme, dans un contraste de couleurs rouges et vertes.

Les faux pavots et les fleurs de ricin se conjugent sur une base de lierre, dans une composition en hauteur pour mettre en valeur le vase.

Le vase est particulièrement joli et vous pourrez à nouveau l'utiliser lorsque vous le souhaiterez.

Fleurs artificielles en tissu avec des pavots artificiels +  fleurs de ricin (pompons verts) + petits chardons verts + lierre vert

Vase cylindre en porcelaine blanche de hauteur 20 cm x diamètre 8 cm

Hauteur totale environ 50 cm x largeur environ 25 cm

Fleuralia.fr propose de magnifiques compositions de fleurs artificielles haut de gamme : toutes nos fausses fleurs de pavots artificiels pour la décoration sont choisies avec soin pour vous assurer une imitation réaliste et de qualité au plus proche de la fleur naturelle, tant au niveau des matières que du visuel. Les fleurs sont en tissu, quelques fois en latex (ce ne sont pas des fleurs en plastique!). Ces compositions artificielles design décoreront joliment et harmonieusement votre maison pour longtemps. Vous pourrez les utiliser également pour la décoration de mariage, de baptême, de table ou tout simplement pour offrir. Chaque composition artificielle est réalisée à la main avec les fleurs artificielles déco et les vases de fleuralia.fr.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer