FAQ

Comment je peux laver mon tapis d'acupression ?

Le lavage de votre tapis de fleurs Fleuralia est très simple.

  1. Retirez la garniture intérieure en fibre de noix de coco ou en écale de sarrasin, et séparez la couverture extérieure en lin de la couverture intérieure en coton.
  2.  Lavez à la main la housse extérieure en lin avec de l'eau froide et un détergent doux - de préférence naturel - et laissez sécher naturellement. Ne pas laver en machine.
  3.  Les éléments de massage en lotus peuvent être nettoyés délicatement à l'aide d'une brosse douce et aspergés d'une solution désinfectante entre les séances, si besoin.
  4. L'étui intérieur en coton blanc peut être lavé à la main ou en machine, sur un cycle coton normal.
  5.  La fibre de coco ne doit pas entrer en contact avec l'eau ni être nettoyée. Ce n'est absolument pas nécessaire, car la fibre de coco est naturellement résistante à la poussière et aux odeurs.

 

Les enfants peuvent-ils utiliser un tapis de fleurs Fleuralia ?

 

De nombreux enfants adorent utiliser les tapis de fleurs. Si votre enfant utilise un tapis Fleuralia, il doit être surveillé par un adulte à tout moment, car les pétales sont tranchantes. La peau d'un enfant est particulièrement sensible, nous suggérons donc de placer une toile de lin ou un t-shirt en coton entre le tapis et le corps et de limiter la séance à 10-15 minutes. Nous recevons des commentaires de parents expliquant qu'ils permettent à leur enfant de toucher délicatement les fleurs de lotus du bout des doigts pour développer ses capacités motrices. Certains parents encouragent également leurs enfants à appuyer doucement leurs pieds sur le tapis, en position assise.

 

Quel sont les risques d'utiliser un tapis de fleurs Fleuralia ?

Veuillez visiter la page avis de non responsabilité médicale

 

Le tapis d'acupression peut-il être utilisé sur d'autres parties du corps ?


Un tapis de fleurs Fleuralia est conçu pour masser le dos, le cou, les bras, les jambes, les pieds et les mains. Il peut également être utilisé sur le cuir chevelu, le dessus ou les côtés de la tête. Il n'est cependant pas recommandé de l'utiliser sur le visage, la poitrine ou l'intérieur des cuisses.

 

Puis-je utiliser un tapis si je suis enceinte ?


L'utilisation d'un tapis de fleurs est strictement déconseillée pendant la grossesse, surtout au cours du premier trimestre - de même que tout massage - sauf s'il est effectué par un spécialiste du massage prénatal. Cependant, une fois que votre enfant est venu au monde, il constitue un merveilleux soutien pour les nouvelles mamans. Beaucoup de nos clients sont de nouvelles mamans !

L'utilisation du tapis d'acupression est-elle douloureuse ?


C'est une question individuelle, mais "inconfortable pendant quelques minutes" serait une bien meilleure description. Certaines personnes ressentent une agréable sensation de picotement et de chaleur lorsqu'elles utilisent le tapis de fleurs Fleuralia pour la première fois. Cependant, pour la plupart des gens, il faut quelques minutes pour se détendre, et deux ou trois séances pour profiter pleinement de l'expérience du tapis de fleurs. Nous recommandons de commencer par de courtes séances de cinq à dix minutes. Si votre peau est très sensible et que vous ressentez une gêne, essayez de porter des vêtements en coton fin pendant votre massage.

 

Quels sont les délais de livraison ?

Comptez généralement entre 8 et 15 jours pour recevoir votre commande en France. Certain articles sont livrés en 3 à 5 jours ouvrés, d'autres entre 10 et 17 jours.  Si vous n'avez pas reçu votre commande après 30 jours, merci de nous contacter en répondant au mail de confirmation de commande ou d'expédition (recommandé) ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

 

 Ma commande est-elle traçable ?

Oui, une fois que votre commande expédiée, vous recevrez un mail qui contient un lien de suivi. Veuillez patienter de 48h à 72 heures pour que des informations apparaissent sur le lien.

 

 Je n'ai pas reçu de mail de confirmation et/ou d'expédition ?

Si c'est le cas, merci de vérifier votre dossiers spams, promotions ou réseaux sociaux. Si malgré cela vous n'avez pas reçu d'email de confirmation de commande après avoir attendu 15 minutes après avoir commandé, il est probable que vous ayez fait une erreur dans la saisi de votre adresse email. Merci de nous contacter en nous indiquant le nom, prénom et adresse que vous avez utilisé pour passer la commande et en nous indiquant votre email, nous vous répondrons sous 24h.

 

 Je n’ai pas reçu l’intégralité de ma commande, est-ce normal ?

Oui, nos produits sont envoyés de pays et entrepôts différents et c’est pourquoi si vous avez commandé des articles différents ou en grade quantité certains peuvent arriver en 5 jours et d’autres 10 jours plus tard. Si vous n'avez pas reçu votre commande après 30 jours, merci de nous contacter en répondant au mail de confirmation de commande ou d'expédition (recommandé) ou en remplissant le formulaire ci-dessous.