N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe

IMPORTANT : Veuillez prendre en compte notre FAQ ci-dessous avant de nous contacter.

Le formulaire de contact est disponible en bas de la page

 

Quels sont les délais de livraison ?

Comptez généralement entre 8 et 15 jours pour recevoir votre commande en France. Certain articles sont livrés en 3 à 5 jours ouvrés, d'autres entre 10 et 17 jours.  Si vous n'avez pas reçu votre commande après 30 jours, merci de nous contacter en répondant au mail de confirmation de commande ou d'expédition (recommandé) ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

 

 Ma commande est-elle traçable ?

Oui, une fois que votre commande expédiée, vous recevrez un mail qui contient un lien de suivi. Veuillez patienter de 48h à 72 heures pour que des informations apparaissent sur le lien.

 

 Je n'ai pas reçu de mail de confirmation et/ou d'expédition ?

Si c'est le cas, merci de vérifier votre dossiers spams, promotions ou réseaux sociaux. Si malgré cela vous n'avez pas reçu d'email de confirmation de commande après avoir attendu 15 minutes après avoir commandé, il est probable que vous ayez fait une erreur dans la saisi de votre adresse email. Merci de nous contacter en nous indiquant le nom, prénom et adresse que vous avez utilisé pour passer la commande et en nous indiquant votre email, nous vous répondrons sous 24h.

 

 Je n’ai pas reçu l’intégralité de ma commande, est-ce normal ?

Oui, nos produits sont envoyés de pays et entrepôts différents et c’est pourquoi si vous avez commandé des articles différents ou en grade quantité certains peuvent arriver en 5 jours et d’autres 10 jours plus tard. Si vous n'avez pas reçu votre commande après 30 jours, merci de nous contacter en répondant au mail de confirmation de commande ou d'expédition (recommandé) ou en remplissant le formulaire ci-dessous.