93 % de nos clients apprécient la qualité de nos produits et services ★★★★★

Tél : 03 84 81 75 45

PROMO   -30%

sur  fleurs artificielles  /  fleurs extérieur + cimetière  /  bouquets  /  feuilles  /  plantes  /  accessoires déco  /  pétales de roses  /  plumes  /  pics de décoration     (dans la limite des stocks disponibles)

Dernier jour > jusqu'à ce soir ! Profitez-en vite !

Prochaines expéditions > Lundi 20 novembre / Sous condition de paiement en ligne / Tous les produits présents sur le site sont en stock  /  Livraison en colissimo poste / Délais de livraison annoncés par la Poste : 2 jours ouvrables (pour la France métropolitaine)

SATISFAIT ou REMBOURSE

Modalités de retour produit

Le retour de marchandise est gratuit.

A compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours  pour nous retourner tout ou partie de votre commande.

En vertu de la loi Chatel du 3 janvier 2008 applicable le 1er juin 2008, en cas d'exercice du droit de rétractation, le client qui change d’avis et renonce à son achat sera remboursé, à compter de la réception du retour de marchandise, par la société MADY, dans les trente jours qui suivent la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation.

Les retours sont à expédier à FLEURALIA / service retours – 2 rue de la Gare - 39700 FRAISANS.

Ce droit de retour ne pourra être accepté que pour des produits complets, en état neuf, dans leur emballage d’origine et accompagné d’une copie de la facture d’achat.

Tout article retourné abîmé, incomplet, endommagé ou sali ne pourra être repris ni échangé.

A titre commercial, et bien que la loi ne l’y oblige pas, Fleuralia prend en charge les frais de port pour le retour.

Vous devez nous contacter afin que nos services vous fassent parvenir par mail ou par courrier, une étiquette de transport à apposer sur le colis.

Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté par la Sarl MADY, quel qu’en soit le motif.

Modalités de remboursement

  • Retour d’une partie de votre commande :
    Un avoir du montant de la marchandise retournée vous sera envoyé.
    Si le paiement initial avait été effectué par Paypal, le remboursement sera effectué par paypal.
    Pour tout autre moyen de paiement, l’avoir sera accompagné d’un chèque bancaire de remboursement.
  • Retour de la totalité de votre commande :
    Un avoir du montant total de votre commande vous sera envoyé.
    Si le paiement initial avait été effectué par Paypal, le remboursement sera effectué par paypal.
    Si le paiement initial avait été effectué par carte bancaire, le remboursement sera effectué par crédit sur votre compte bancaire.
    Pour tout autre moyen de paiement, l’avoir sera accompagné d’un chèque bancaire de remboursement.

 

Adresse pour le retour

FLEURALIA / service RETOURS
2 rue de la Gare
39700 FRAISANS

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.