92 % de nos clients apprécient la qualité de nos produits et services ★★★★★

Tél : 03 84 81 75 45
Bouquet champêtre artificiel

Bouquet champêtre artificiel

Un bouquet champêtre artificiel créé à la demande de Stéphanie C. de Taverny (95) qui l'a recomposé dans un joli pichet en céramique rouge à pois blanc, que vous pouvez admirer dans la rubrique "Les créations florales artificielles de nos clients".

Un bouquet artificiel plein d'éclat, qui enchante par ses fleurs artificielles aériennes dans un mélange composé essentiellement de carottes sauvages artificielles et de marguerites artificelles dans différentes couleurs.

Fleuralia a composé ce bouquet avecs les fleurs de décoration suivantes :

- un vase de hauteur 22 cm

- 5 marguerites artificielles roses

- 5 marguerites artificielles violettes

- 5 marguerites artificielles oranges

- 5 marguerites artificielles jaunes

- 5 carottes sauvages artificielles

- 5 star flower artificielles blanches

- 5 feuillages asparagus vert moyen

Avant de couper les fausses fleurs, faites un essai avec le vase en pliant les tiges. Vous pourrez ainsi rectifier la hauteur de coupe.

Couper légèrement les tiges de marguerites + carottes sauvages + star flower, sur environ 10 cm.

Les placer une à une harmonieusement dans le vase. N'hésitez pas à bien détendre les fleurs en tissus pour leur donner une allure et afin que les tiges se mélangent parfaitement entre elles.

Couper l'asparagus un peu plus court et le répartir en dernier dans le vase afin de donner une touche de verdure dans le bas du bouquet.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, mettre un peu de mousse florale au fond du vase ou quelque graviers, pour mieux tenir les tiges. Mais cette composition florale ne nécessite pas de mousse florale, le bouquet étant assez dense pour que les tiges des fleurs de décoration tiennent bien placées dans le vase.

7 article(s)

Par ordre décroissant
par page

7 article(s)

Par ordre décroissant
par page