93 % de nos clients apprécient la qualité de nos produits et services ★★★★★

Tél : 03 84 81 75 45

PROMO   -30%

sur  fleurs artificielles  /  fleurs extérieur + cimetière  /  bouquets  /  feuilles  /  plantes  /  accessoires déco  /  pétales de roses  /  plumes  /  pics de décoration     (dans la limite des stocks disponibles)

Dernier jour > jusqu'à ce soir ! Profitez-en vite !

Prochaines expéditions > Lundi 20 novembre / Sous condition de paiement en ligne / Tous les produits présents sur le site sont en stock  /  Livraison en colissimo poste / Délais de livraison annoncés par la Poste : 2 jours ouvrables (pour la France métropolitaine)

Roses artificielles rouges sur coeur rotin

Roses artificielles rouges sur coeur rotin

Voici une petite composition artificielle facile à faire soi-même : Un coeur de rotin en sarments de vigne garni de petites roses artificielles rouges.

De style nature, cette composition florale peut même être réalisée par des enfants pour offrir à leur maman ou à leur grand-mère.

Le coeur en rotin se suspend au mur par une attache également en rotin.

Variante : vous pouvez également le garnir de fleurs artificielles sur les deux faces et le suspendre par un fil.

Déclinez les fleurs de décoration dans une autre couleur : vous pouvez remplacer la rose artificielle rouge par de la fleur artificielle blanche, rose, violette ou orange selon votre goût ou les couleurs de votre décoration.

                                                      Coeur en osier à suspendre, garni de roses rouges artificielles et branchages naturels              Coeur en rotin garni de petites roses artificielles rouges et de branchages naturels

Pour réaliser cette composition en fausses fleurs, il vous faut :

- un coeur en rotin de diamètre 21 cm

- un bouquet de petites roses artificielles

- une feuille artificielle d'érable panaché

- deux ou trois petites branches (à ramasser dans le jardin ou en forêt)

- de la colle un peu forte.

Réalisation :

Commencer par coller la feuille artificielle et les branchages sur le coeur en rotin, légèrement en oblique pour bien laisser apparaitre la forme du coeur.

Couper quelques tiges de roses en tissu à environ 10 cm de la tête de la fleur et les piquer dans la feuille artificielle. Mettre une pointe de colle juste derrière la tête de fleur pour qu'elle soit bien fixée et tordre la tige sur l'arrière du coeur pour bien la maintenir.

Répartir quelques feuilles artificielles de roses autour des fleurs et les maintenir de la même manière.

Votre composition est terminée.

8 article(s)

Par ordre décroissant
par page

8 article(s)

Par ordre décroissant
par page