93 % de nos clients apprécient la qualité de nos produits et services ★★★★★

Tél : 03 84 81 75 45

PROMO   -40%

sur  fleurs artificielles  /  fleurs extérieur + cimetière  /  bouquets  /  feuilles  /  plantes  /  accessoires déco  /  pétales de roses  /  plumes  /  pics de décoration     (dans la limite des stocks disponibles)    

Plus que quelques jours pour en profiter !

Prochaines expéditions > Mardi 24 octobre / Sous condition de paiement en ligne / Tous les produits présents sur le site sont en stock  /  Livraison en colissimo poste / Délais de livraison annoncés par la Poste : 2 jours ouvrables (pour la France métropolitaine)

Roses et orchidées artificielles en coupe zinc

Roses et orchidées artificielles en coupe zinc

Ravissante composition en fleurs artificielles, ultra simple à réaliser, qui vous ravira par sa beauté : sobre et élégante, elle conviendra parfaitement à tous les styles de décoration.

Nous l'avons réalisée dans des teintes rose / violet, mais vous pouvez parfaitement opter pour une autre harmonie de couleur.

Aucune difficulté pour cette création artificielle accessible à tous,

 coupe en zinc carrée 25x25 garnie de mousse florale grise          Composition en fleurs artificielles violettes parme dans une coupe en zinc          Des roses et des orchidées artificielles sur un lit de lierre artificiel pour une ravissante composition florale  

                      Une rangée de 3 roses artificielles entourée de lierre artificiel et d'orchidées oncydium roses          Superbe arrangements de roses et orchidées artificielles avec une finition de lierre artificiel.

Pour réaliser cette composition en fausses fleurs, il vous faut :

- une coupe en zinc carrée 25cmx25cm (avec un rebord de 5 cm)

- 3 roses artificielles violet parme

- 2 tiges d'orchidée artificielle Oncidium à petites fleurs artificielles roses

- du lierre artificiel

- 1 brique de mousse florale grise

- des cavaliers en métal    

Garnir la coupe en zinc de mousse florale. Ici, pour une meilleure tenue, nous avons fixé la mousse grise avec du ciment, afin de lester un peu la coupe.

Démonter les têtes de roses artificielles et les piquer en oblique dans la mousse. Eventuellement, ajouter un peu de colle sous la tête de la rose en tissu.

Ajouter de part et d'autre, et en longueur, des tiges de lierre afin de cacher la base des roses jusqu'à l'angle de la coupe en zinc et les fixer avec des cavaliers.

Couper les tiges d'orchidée oncidium à la base pour séparer les 3 rameaux de la tige, et les fixer (avec des cavaliers) harmonieusement sur le lierre.

La composition est prête à être présentée en centre de table ou mise en valeur sur un meuble.

 

Petite astuce : si vous n'avez pas de cavaliers en métal, coupez du fil de fer rigide en petits morceaux et les courber au milieu de la longueur pour former une attache.

Vous trouverez ci-dessous des fleurs de décoration qui pourraient convenir pour la réalisation de cette composition.

21 article(s)

Par ordre décroissant
par page
En cours de chargement...

21 article(s)

Par ordre décroissant
par page